Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
19 septembre 2010

Parce que ..

Parce que j'ai passé une excellente journée,
Parce que la journée était superbe,
Parce que le repas était divin,
Parce que nous étions en très agréable compagnie,
Parce que le temps a passé si vite,
...
Je n'ai pris aucune photo, ce qui arrive quand je suis "bien" ....

Sinon, hier Jean-Pierre m'a acheté un chargeur pour mon téléphone !

2010_09_19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah toi ... <br /> Non je n'étais pas "bien" en Bretagne ... j'étais "super bien" ... petite peste ! mdrrr
Répondre
O
Donc, tu n'as pas été "bien" pendant 10 jours en Bretagne, car vu toutes les photos que tu as prises!!!!<br /> <br /> Bises quand même!!!
Répondre
P
Super pour la journée.<br /> Cool pour le chargeur.<br /> Jolie la photo sur ton téléphone ^^
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité