Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
7 novembre 2013

Test

J'ai chargé l'application Kindle sur mon téléphone.

C'est simple à utiliser, c'est agréable à lire, c'est pratique à transporter et utiliser surtout dans les transports en commun.

Mais il n'y a pas le plaisir des pages qu'on tourne, du marque-pages qui suit nos lectures.

Et comment se prêter des livres, avec le plaisir de l'échange que cela induit ?

Je ne suis pas encore prête à sauter le pas de l'achat de la "liseuse" (mon Dieu, cela me renvoit à la "liseuse" de mon enfance : une cape de laine que l'on mettait le soir ... pour lire !)

2013-11-07

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas ! Que cela soit sur une tablette ou sur un bouquin, la lecture est la même ! Pour le côté pratique, cela permet de grossir les lettres et ça... c'est un bon point énorme !! Manque juste le toucher du papier mais bon... on tourne la page qd même. Bonnes lectures Gloria ! Bizh et belle journée !
Répondre
C
Pourquoi pas ! Que cela soit sur une tablette ou sur un bouquin, la lecture est la même ! Pour le côté pratique, cela permet de grossir les lettres et ça... c'est un bon point énorme !! Manque juste le toucher du papier mais bon... on tourne la page qd même. Bonnes lectures Gloria ! Bizh et belle journée !
Répondre
B
tiens, je begaye ou c'est la liseuse qui déconne ? vous avez pensaà ça? tu tournes une page, ah m.. c'est encore la même.. ah je ris toute seule :)
Répondre
B
et comment fait on quand on a plus de batterie et qu'on est juste au moment ou on découvre l'assassin ?<br /> <br /> et puis au moins le livre on peut écraser un moustique avec, la la liseuse c'est elle que tu vas écraser avec le moustique :)
Répondre
B
et comment fait on quand on a plus de batterie et qu'on est juste au moment ou on découvre l'assassin ?<br /> <br /> et puis au moins le livre on peut écraser un moustique avec, la la liseuse c'est elle que tu vas écraser avec le moustique :)
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité