Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
28 mai 2010

Appelez-moi Urban Jeannie !

2010_10_28

Que voulez-vous, depuis que je suis "sportive" on ne m'arrête plus !
Après m'être essayée (avec succès et ravissement) à la rando, je suis passée au vélo urbain.
Parce que connaissant JP comme je le connais, il ne va pas tarder à accrocher 2 vélos à l'arrière du camping-car.
Et comme je n'ai pas l'intention d'agoniser sur une route du Lot et Garonne, je préfère prendre les devants et m'entrainer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée !
Répondre
B
Entraine-toi encore un peu et tu pourras monter chez moi.<br /> Je t'attends avec un grand verre d'E.P.O.<br /> Eau Pastis Olive<br /> ou, pour les sportifs, <br /> Eau Pure de l'Oisans.
Répondre
L
une route dans le Lot et Garonne qu'une dans les Alpes :-)))<br /> <br /> Par contre, prépare ton appareil ....
Répondre
P
Et tu as raison !!<br /> Ton corps, ta santé et ton docteur vont te dire merci pour tout ça.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité