Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
10 novembre 2018

Mon nouveau copain !

L'arrêt du travail doit être compensé par une activité physique, pas forcément intense, mais très régulière pour pouvoir maintenir les résultats obtenus depuis mon suivi par un nutritionniste et notamment les améliorations quand à la gestion de mon diabète.

Dès lors que nous vadrouillons nous marchons, nous faisons du vélo et sommes rarement inactifs.

Pour nos périodes à la maison, je me suis inscrite dans un club de marche mais il est des périodes où je ne peux pas aller randonner, notamment lorsqu'il pleut (je ne suis pas SuperWomen !) et je le "paye cash". Donc je me suis adjoint une aide supplémentaire pour compléter l'éventail de mes activités physique.

Vélo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a ça aussi chez nous... Mr l'utilise en regardant la télé.. du 2 en 1 lol !Bises à toutes les 2
Répondre
G
Pour l'instant, j'en suis à ma période "tout nouveau, tout beau" et j'ai la motivation.<br /> <br /> Et lorsque nous sommes à la maison, je n'aurais plus l'excuse (légitime lorsqu'on bosse) du manque du temps. Je suis coincée !
Répondre
L
J'ai aussi un instrument de torture à peu près identique mais il y a des périodes où pat manque de temps, je l'oublie complètement.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité