Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
25 avril 2010

Nous sommes deux soeurs jumelles ...

Vous vous souvenez de la photo du mois d'août ?

Depuis, les bidoux ont produit leurs fruits .. Emma et Léna.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir Léna. C'est chose faite.

Je cherchais une tenue pour elle. J'ai eu du mal à choisir entre deux coloris.

J'ai pris les deux ! Une pour Léna, l'autre pour Emma.

Petit jeu : qui a eu quoi ?

2010_04_25
NATURELLEMENT ma soeur, sa famille et ma fille sont hors-jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups !!!!!<br /> <br /> Alors .. la verte pour Léna<br /> <br /> et donc la rouge pour Emma !<br /> <br /> C'était la plupart des choix énoncés, vous êtes fortes quand même !!!!
Répondre
P
et la réponse alors, on l'aura quand???
Répondre
O
bien sur, Eric est créancé "papi" et Christelle "marraine et tatie" donc ils ne pensent que "LENA" !!!!!
Répondre
L
Tu donnes les choix de couleur d'Eric et de Christelle. Pour Léna je suppose ?<br /> Je peux dire que l'un d'entre eux à raison mdrrr
Répondre
O
Eric et Christelle qui ne savaient pas qui a eu quoi (ils étaient pas là!!!) ont chacun donné leur avis : La rouge pour Eric et la verte pour Christelle!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité