Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
24 avril 2010

Surprise matinale !

Le samedi matin, je traine un peu ...

Après avoir pris mon café, lu mes mails, surfé un peu sur sites et blogs, je décidais de me secouer un peu et me dirigeais vers la salle de bain.

J'y ai trouvé Expresso confortablement (enfin j'espère pour lui) installé dans mon lavabo, pas décidé à en sortir malgré mes injonctions (cause toujours tu m'intéresses !).

Je l'en sortis donc et décidais d'aller lui faire prendre le soleil au jardin.

J'ouvre ma porte, en pyjama, le chat dans les bras et je me retrouve nez à nez avec une charmante dame, une corbeille dans les bras qui me demande "Madame Gloria XXX ?"

- heu ... oui ...

- C'est pour vous !

Devant ma mine ahurie, elle ajoute le sourire aux lèvres  "Bonne journée et ... bon réveil !"

Bon .. anniversaire de mariage c'est passé, anniversaire tout court c'est pas encore ... et puis, cela ne peut pas être JP ... c'est pas le genre de la maison ... Bien que les plantes composant cette corbeille le soient ...

Je restais plantée devant ma porte avec un air sûrement assez inspiré. La livreuse, avant de partir, me glisse doucement "il y a une carte !"

J'ai fini par retrouver mes esprits. Je lus la carte.

Merci Carine et Michel ! Mes nouveaux amis alsaciens, camping-caristes, qui ont osé frappé à ma porte lors de leur passage en Gironde pour nous faire un petit coucou.

Encore une amitié "du net" qui passe du virtuel au réel.

Ce n'était absolument pas nécessaire mais ... qu'est-ce que cela m'a fait plaisir !!!!

Bon JP ... c'est quand qu'on retourne en Alsace ? J'ai une adresse pour y boire un café !

2010_04_24


Vous avez vu ? Expresso est venir voir ce qui pouvait m'avoir distraite de m'occuper de lui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai croisé les doigts pour que tu sois à la maison lors de la livraison. ouff !!!!!!!<br /> on t'attend en Alsace, mais pas seulement pour boire un kfé !!<br /> Merci pour la photo du jour !
Répondre
M
J'ai croisé les doigts pour que tu sois à la maison lors de la livraison. ouff !!!!!!!<br /> on t'attend en Alsace, mais pas seulement pour boire un kfé !!<br /> Merci pour la photo du jour !
Répondre
C
Et si tu vas en Alsace, tu peux passer par la Lorraine ;o) !!!!
Répondre
L
Oui ! j'ai appris cela !<br /> <br /> :-)
Répondre
P
Je le savais, je le savais...
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité