Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
23 août 2013

Sceptique ...

Les travaux en cours dans nos bureaux concernent la dépose de nos climatiseurs, pratiquement tous hors d'état pour la pose de nouveaux appareils réversibles qui nous assureront en plus du chauffage.

J'ai donc découvert que sous notre papier mural peint il y avait eu de la moquette (rouge ? orange ? marron ?).

J'ai un doute quand à la taille du nouvel appareil et je crains devoir conserver un échantillon de ce revêtement dans mon champ de vision ....

2013-08-23

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non Gloria c'était une boutade, le papier de dessous et plus cool que chez toi !!!
Répondre
L
y a t-il une fuite des cerveaux chez vous ?<br /> <br /> Ou de têtes pensantes ?<br /> <br /> <br /> <br /> oups, je crois me souvenir que c'est tout simplement l'administration !
Répondre
B
eh bien il n'y a qu'a lancer un concours de déco dès que les travaux seront finis :)
Répondre
G
C'est ENCORE PLUS MOCHE chez toi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Oh My God !!!!
Répondre
P
nous c'est le cas, le nouveau est plus petit et on voit le papier de dessous, sauf qu'on a pas la même chance que toi, c'est pas de la moquette rouge, orange ou marron !!!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité