Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
9 janvier 2013

Ah cela va faire mal !

Je suis passée ce soir montrer mon appareil photo au réparateur.

Verdict : mon premier objectif (d'origine) est HS.

La réparation dépasserait le prix d'achat ....

Donc, il va nous falloir prospecter pour le remplacer.

Sinon j'ai eu droit à un rapide nettoyage de mon capteur, gracieusement.

Et j'ai réussi à faire le crochet à l'atelier sans rater mon train.

2013-01-09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Gloria<br /> <br /> <br /> <br /> il donnait déjà des signes de fatigue cet été non ? Avec l'apparition des taches brunes sur certaines photos. Il faut dire que tu lui en fais voir de "toutes les couleurs" à ton appareil !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite régler le problème et qu'on pourra encore se régaler pendant longtemps de tes photos et puis en mai il te faudra être au top pour photographier ton nouveau "joujou"<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> eve
Répondre
G
Après quelques prospections, réflexions, demandes d'avis ...<br /> <br /> J'ai finalement trouvé un objectif similaire (mais stabilisé en plus) à un coût intéressant (le prix de la réparation). Je devrais l'avoir aujourd'hui.
Répondre
M
2013 commence mal partout ...:-(<br /> <br /> chez moi c'est la carte graphique qui a lâché ....<br /> <br /> profite, c'est les soldes en ce moment :-)
Répondre
L
Décidément tu les cumules toi ... tu as fait quoi ?<br /> <br /> Heureusement que tu as le télé.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité