Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
18 juin 2012

Retour à la case départ

Partis pour acheter une blibliothèque, jumelle de celle que nous avons déjà, au moment de la charger dans la voiture, je vois une pastille noire sur le carton. Ouverture d'un coin du carton : elle est bien noire. La notre est couleur chêne.

Retour à l'accueil, c'est la seule couleur disponible.

Restitution immédiate de l'achat.

2012-06-18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait, il n'y avait pas de modèle exposé en magasin.<br /> <br /> je demande à une vendeuse, elle regarde sur son bel ordi et me dit qu'il y en a au "retrait marchandise". Je lui demande la couleur, j'indique que la mienne est marron chêne foncé.<br /> <br /> "C'est cela me dit-elle" en me faisant un bon d'enlèvement.<br /> <br /> J'ai récupéré mon colis réservé et c'est en le mettant dans le coffre que j'ai vu la pastille ...<br /> <br /> En fait il était "brun noir" et pour la nana c'était comme du chêne foncé ... ben pardi ...
Répondre
L
c'est bête ça !
Répondre
P
c'est ça quand on regarde pas bien... et encore heureusement que ce n'est pas chez toi que tu t'en es aperçu !!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité