Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
7 février 2012

Embouteillage au lieu de départage ...

J'avais trois ex-equos d'où la prolongation du temps de vote.

Au final, je me retrouve avec non pas un départage mais cinq photos à égalité !

Donc je vous les soumets et je relève les copies à mon retour dimanche (eh oui, finalement on s'est décidé, on brave le froid et la neige et on file vers Canet en Rousillon voir notre petite dernière).

Revenons à nos moutons, enfin nos photos ...

Vous avez donc le choix maintenant entre :

Avril

64680151

 

 

Juin

2011-06-26

 

Aout

2011-08-27

 

Septembre

2011-09-28

 

Novembre

2011-11-09

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour la photo du mois de janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Septembre pour moi aussi !
Répondre
P
Avril et pas parce que c'est mon mois de naissance!!
Répondre
M
AVRIL !
Répondre
C
que d'eau que d'eau .. je vote pour avril !!
Répondre
F
Toujours aout pour moi!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité