Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 février 2012

Ta boîte !

J'ai, moi aussi, quelques boites "collector", mais le critère de choix (lorsque j'en trouve ha ha ha) est que je puisse l'utiliser avec son produit d'origine.

Acquisition de la journée : la Maizena avec deux paquets ...Comme j'avais déjà un paquet familial dans mon placard, on ne risque pas d'en manquer ! (Merci ma rabateuse)

Elle est venue rejoindre celle du Four des Navettes, beaucoup moins courante, mais garnie régulièrement de navettes de Marseille !

2012-02-01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je la veux ! :))) y'a pas à tortiller ! :))
Répondre
C
je fais collec des boites métal publicitaires avec de préférence moi aussi le produit dedans <br /> <br /> j'ai pas maizena je cours demain à mon supermarket <br /> <br /> bien tes photos <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi tes commentaires plein d'humour
Répondre
G
Ah Pascale ...<br /> <br /> Tu vois, moi j'ai juste 6 mois de retard mdrrrr
Répondre
P
Oups! J'ai une boîboîte de retard moi, désolée...<br /> <br /> http://www.chezrequia.com/archives/2011/08/23/21848879.html<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Ah Réquia va encore agrandir sa collection!! J'ai la précédente, repérée sur son blog l'an passé d'ailleurs, avec une grosse bonne femme bien joufflue dessus!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité