Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 octobre 2011

C'est la rentrée !

Oui, je sais. Pour vous, la rentrée est faite depuis bien longtemps.

Pour ma part ce sera lundi, alors je dis comme je veux !

J'ai pu, à l'arrache souvent, actualiser les photos car je n'avais pas toujours une connection internet.

Par contre, pour le récapitulatif, on va faire "à l'ancienne" je n'ai pas eu le temps de vous faire deux jolis tableaux. Va falloir jouer de la souris et remonter les pages les enfants !

Alors, à vos votes et au 15 pour le résultat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah Marie-Claude j'attendais tes votes avec impatience !<br /> <br /> Il s'agit d'une feuille de laurier et ce n'est pas un secret de famille !<br /> <br /> Jette un coup d'oeil sur :<br /> <br /> http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/2011/10/09/22281357.html<br /> <br /> et ma confiture n'aura plus de secret pour toi.
Répondre
M
28 19 9 et 5 sans commentaires pour une fois.<br /> juste une question,Gloria,que fais cette feuille mystérieuse dans tes confitures de tomates ??????<br /> je suis dévorée de curiosité,surtout ne me dis pas que c'est un secret de famille !
Répondre
L
Je n'en choisi qu'une pour ne pas compliquer les choses : les sièges orange de la dernière halte sur le chemin du retour.<br /> Bon courage pour demain !!!
Répondre
O
J'y vais....<br /> La 09, trop mimi!!!!<br /> La 10, pour mon neveu et nièce (enfin petit...)<br /> La 11, Que de souvenirs dans cette image, un certain 31 décembre à Bourg......<br /> La 13, Trés belle photo et très bel endroit!!<br /> la 19, beau temps et cela m'inspire du calme, du bien être!!!<br /> La 25, émotion de ces plages et lieus que j'ai aussi ressenti cet été!!<br /> La 27, j'adore les couchers de soleils!!!!<br /> Voilà, finis!!!!
Répondre
V
instant fugitif, le vieil homme et la mer, peinture fraîche,s'adapter à la région, le lait de ferme, des mains dans la farine, si tu vas à Cauterêts.<br /> Bon j'arrête là. C'est mon côté romantique et nostalgique qui ressort aujourd'hui.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité