Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 septembre 2011

La rentrée, on passe aux votes !

La plupart d'entre vous êtes rentrés de vacances et septembre annonce le bout de son nez. Il est temps de voter pour votre ou vos photos préférées mises en ligne en août.

Si vous n'avez pas pu suivre le blog au jour le jour, voici deux tableaux récapitulatifs pour vous aider.

D'habitude les votes sont ouverts jusqu'au 15, date de la parution du résultat.

Mais comme nous partons du 10 au 30 septembre, je prendrais les votes jusqu'au 9 au soir et mettrais les résultats le 10 au matin, avant de partir.

C'est pas la règle habituelle ? Ben oui ! Mais comme c'est moi qui établit les règles et qui suis l'arbitre en cas de litige, j'ai tranché : ce sera ainsi !

G - Election 2011-08-1

 

G - Election 2011-08-2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici mon vote :<br /> Celle du 10 parce...parce que tu sais ! Et puis les autres par gourmandise moi aussi : celles du 20 et du 28 ! Bises
Répondre
K
La 21 par gourmandise !!!
Répondre
J
Moi j'étais pas autour de la table mais je vote la photo N° 20, car j'adore les pizzas surtout lorsqu'elles sont préparées parJP!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Alors voici mon vote:<br /> <br /> 1 la boite de...., enfin plutôt pour ce qu'il y a <br /> dedans!!<br /> 12 Oui!! moi aussi je suis en plein dedans!<br /> 27 Très belle!!<br /> 28 J'adooooore!!!
Répondre
M
18 20 21, bon je sais c'est que du miam !!!<br /> alors la 23 aussi elle est étonnante<br /> bonnes vacances gloria !
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité