Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
15 août 2011

La Photo du mois ... le résultat

Malgré les vacances, deux photos se sont disputées la première place.

Et si l'une a eu, durant tout le mois une (toute petite) longueur d'avance, elle fut supplantée hier par deux votes "in extremis" ...

La photo gagnante est donc ...

 

2011-07-05

Honnêtement .. je ne suis pas mécontente de ce choix. D'autant que la photo fut prise avec mon téléphone qui pourtant n'est pas au top pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo.
Répondre
L
Elle me plait bien celle-ci même si je n'ai pas eu la possibilité de voter.
Répondre
S
Tous nos projets de vacances en France sont tombés à l'eau en juin...mais ce n'est que partie remise. Nous sommes déjà en train de chercher quelqu'un avec qui échanger notre maison pour juillet prochain. Je te tiens au courant et je te réserve déjà pour un café ! Tu pourrais prendre ma tasse en photo ;-)
Répondre
G
Bises à toi aussi Sylvie. Pas de vacances françaises cette année ?
Répondre
S
Faut que je me dépêche à voter, que je me disais ce soir, nous sommes le 14...j'avais oublié que c'est déjà le 15 de ton côté de l'Atlantique ! Cette photo est aussi ma préférée alors tu peux rajouter mon vote tardif ;-) Bisous à toi Gloria
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité