Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
21 février 2011

Trouvaille ...

Ce soir, j'ai trouve deux feuilles pliées, posées sur un fauteuil de bar....

2011_02_21

Maintenant qui en est l'auteur ?
Je ne le sais pas encore.
Mon premier réflexe a été de penser "JP" puisqu'il aime dessiner et qu'il y a nos initiales.
Mais Clémence dessine aussi et il y a également ses initiales et celles de ses soeurs.

La trousse de Clémence était posée près des feuilles.
Mais JP a pu tout aussi bien l'utiliser ...

Quoiqu'il en soit ...
J'aime.
Les dessins.
Et eux.

Bon je persiste pour JP ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma première idée : Clémence ... <br /> Mène ton enquête ...
Répondre
L
Ah ! tiens !<br /> Je n'avais pas pensé à cela ...
Répondre
L
moi jdit ke les dessin c alison ki les a fai pr le futur tatouage de clems :)
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité