Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
14 février 2011

Surprise !

S'il est bien quelque chose qu'on ne fête pas c'est la Saint Valentin !
"De notre temps", de celui où nous étions jeunes, beaux, amoureux, intelligents, riches, célèbres etc.. etc .. (bon il y a des erreurs qui se sont glissées saurez-vous les déceler ? Attention à ce que vous dites !!!)
Donc dans ce temps-là, il s'agissait d'offrir des fleurs ou d'envoyer une carte représentant les Amoureux de Peynet ...
Ah oui .. quand même !
Rassurez-vous, j'en ai eu ... des cartes !
(Rayez donc "riches" de la liste !)

Et ce soir, en rentrant, j'ai eu droit à un petit cadeau ...

2011_02_14

Mon dernier cadeau de la Saint Valentin était mon tout premier portable ....
Ah oui quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli sac ;-)<br /> Ici, boîte de chocolats JdB ;-)))
Répondre
L
Super ton sac ....<br /> Chez nous rarement des cadeaux à la St Valentin mais les cadeaux ici c'est quand je veux :-)
Répondre
O
J'aurais enleveé aussi celèbre!!!! Moi j'ai eu des roses!!!
Répondre
P
super beau ton nouveau sac... donc en clair c'est tout les 5 ans les cadeaux !!! lol<br /> moi c'est un principe, les cadeaux jamais à la St Valentin... c'est tout le reste de l'année... sauf aujourd'hui j'ai un droit à un débardeur bleu... en solde certes mais faut pas trop en demander mdr!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité