Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
6 février 2011

On ne s'endort pas sur ses lauriers ...

Maintenant que la photo de l'année a été élue, il va falloir songer à celle du mois de janvier 2011...

Je serais absente pendant une dizaine de jours donc je "régulariserais" ce blog à mon retour en y mettant des photos prises chaque jour et en vous donnant le résultat.

En attendant, laissez-vous vos votes en commentaires ou par mail, je les retrouverai à mon retour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi je préfère celle du 26 parce qu'elle est joliment prise, celle du 23 parce qu'elle est tout simplement magnifique, celle du 21 parce c'est un clin d'oeil quotidien à nos plaisirs virtuels, celle du 14 pour sa composition artistique et celle du 8 pour un coucou à Bounty et sa légendaire passion pour la pizza !
Répondre
P
11 - Le Maître du monde... la réussite de ta fille<br /> <br /> 31 - Chouette... souvenirs de mon séjour à Dijon<br /> <br /> 26 - A dada... souvenirs mais d'enfance<br /> <br /> 23 - Face à la mer... je résiste pas quand je vois la mer<br /> <br /> A+
Répondre
P
Punaise, j'ai essayé d'en choisir moins ce mois-ci... J'ai essayé de me raisonner, mais... C'est pas ma faute si je les adore tes photos ^^<br /> Alors, 1 - 8 - 11 - 18 - 20 - 22 - 26.<br /> Bonne vacances. Baladez bien !!!
Répondre
O
la 1, la 22 et la 26
Répondre
S
ce sera le 8 janvier et le 23 janvier!<br /> bonnes vacances en camping-car, veinarde!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité