Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 février 2011

Ah mais vous alors !!!!!

Vous êtes terribles !

Alors mes ex-aequo ? Et bien, ils me restent sur les bras ...

Donc il va falloir départager ..
Et oui ....

Donc voici les deux photos que je vous soumets

02___f_vrier_2010

07__juillet_2010

Qui du grand-père ou de la petite-fille va l'emporter ?
Qui du frère ou de la soeur va gagner ?

Je vous donne .. jusqu'à vendredi soir pour les départager.
Ensuite on passera au vote de la photo de janvier .. pour vous et aux déménagement/vacances pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vote pour la petite danseuse.
Répondre
S
Entre les deux mon coeur balance, mais je vote pour celle du papy et de son petit-fils !
Répondre
M
jp et mathéo!
Répondre
P
je vote aussi pour papy et petit-fils... trop belle...
Répondre
D
Je vote pour papy et son petit fils!<br /> En plus il y a l'océan!!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité