Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
17 janvier 2011

Oyez, oyez ... braves gens et gentes dames ...

Vous avez tous largement voté au cours de l'année 2010 pour élire, chaque mois, votre photo préférée.
(enfin vous avez "presque" tous - et toutes - voté !)

Voici venu le moment... d'élire LA photo de l'année, celle qui restera dans la postérité (heu .. j'en fait un peu trop là non ?)

Donc, à vos votes (encore oui !). Indiquez moi le ou les numéros choisis, car les photos ne sont pas en ordre chronologique, pour des raisons de rangement dans ma page. Vous avez jusqu'au 30 janvier. Résultat le 31 !

Et OUI il y en a 14 !
Mais c'est votre faute après tout, fallait les départager et ne pas me laisser des ex-equos certains mois !

G___Election_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, j'ai failli louper l'élection de la photo de l'année!<br /> la 5, la 6 et la 3!<br /> la 5 : la liberté<br /> la 6 : le contraire de la liberté<br /> la 3 : la fraîcheur!
Répondre
M
celle qui sort du lot : la 12 évidemment !!
Répondre
C
1 8 2 10 11
Répondre
L
Pour moi la numéro 12 !<br /> Comme d'hab pas comme les autres ... sauf Pilisi.
Répondre
K
Pour moi, ce sera la n° 4 (MAGNIFIQUE !).<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité