Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 novembre 2010

Et oui, nous sommes le 1er !

Et ce n'est pas parce que c'est férié que je vous oublie !

Donc, vous n'allez pas m'oublier n'est-ce pas ?

Je vous refais le topo ? Non ...

J'attends donc vos votes et pour ceux qui ont oublié la non-règle du jeu (ou les petits nouveaux qui sont arrivés dernièrement) vous pouvez regarder les articles des 1er de chaque mois, tout est expliqué.

Et bien oui, c'est férié alors je fais le minimum syndical ....

Et il me reste encore un peu d'énergie pour vous dire de ne pas oublier d'aller voter AUSSI chez Pilisi ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec ton talent et ton originalité, tu nous rends la tâche de plus en plus difficile dis donc ! Je me lance.<br /> 29: parce que cette photo est l'incarnation même de mes petits bonheurs matinaux...c'est que j'y voyage moi aussi ! <br /> 23 : pour la solitude de l'un et les confidences sous le parapluie des autres.<br /> 20 : pour la beauté des dommages.<br /> 19 :parce que j'y prendrai bien un café en ta compagnie. Juste là.<br /> 16 : pour ton joli sens de la fête !<br /> 8: parce qu'elle est tout simplement savoureuse.<br /> 6: ma préférée parce que tu as su capter l'heure rose à la perfection...
Répondre
M
6 oct,un beau moment !<br /> 30 oct parce que j'adore aller aux châtaignes<br /> 10 oct la fin de l'été<br /> et celle du 25 parce que le rendu de la pâte est terrible !<br /> ps:gloria, as-tu reçu mon mail ?
Répondre
L
celle du 12 octobre a ma préférence parceque ton chat est toujours aussi beau mais j'aime aussi celle du 5.
Répondre
K
19 Octobre : Ambiance du soir<br /> <br /> Mais j'ai hésité avec le "goûter maison" :)
Répondre
D
Toujours très difficile de départager des photos mais je me lance!!<br /> <br /> 31 Magnifique!!<br /> 29 Il a si bien donné du rêve!<br /> 26 Des endroits comme j'aime<br /> 25 Aussi beaux que bons je n'en doute pas!<br /> 24 L'océan, les bateaux, la marée basse.<br /> 23 L'océan....... la marée haute!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité