Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 octobre 2010

Photo du mois

Nous revoilà le 1er du mois !
Donc : aux urnes ....
Pour les nouvelles ou celles qui n'ont pas capté (je tairais les noms !) je vous rappelle les règles du jeu.
Souples les règles, ne vous affolez pas !

Vous votez pour la ou les photos parues le mois dernier (septembre en l'occurence).
Je fais les comptes.
Et le 15 du mois j'annonce la photo gagnante.

Comment voter ?

En laissant un commentaire,
En m'envoyant un mail,
En me passant un coup de fil,
En me le disant de vive voix (y compris à la cantine, mais là, marquez les numéros sur un papier parce que je les oublierai avant d'atteindre l'étage !)

Vous n'êtes pas obligés d'indiquer les raisons de vos choix, mais je suis une curieuse invétérée alors, j'aime bien savoir quand même ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà mes votes (parce que c'est impossible d'avoir UN vote) et puis tu te débrouilles plutôt bien avec la comptabilité ! J'aime: <br /> le rendez-vous du 30 parce que j'adore ce genre de rituel;<br /> les recettes du 18 parce tu es trop organisée !!!;<br /> la petite poupée du 15 parce qu'elle est vraiment craquante;<br /> le poseur posé du 10;<br /> et ma préférée, le maïs du 26 parce que ça sent l'automne à plein nez !
Répondre
S
Me revoilou...<br /> J'aime beaucoup la photo du 2 septembre (tongs et plage) car les couleurs sont magnifiques, mais mon vote ira, après réflexion à la photo du 26, avec ce bel épis de maïs....<br /> En effet, ici, en Martinique, point de Maïs dans les champs..... que de la canne à sucre, des bananiers, et des ananas....; C'est bien aussi, mais mon Sud-Ouest et ses champs de maïs me manquent parfois... Cette photo m'a rendue heureuse même si un peu mélancolique et nostalgique. Merci !
Répondre
L
J'ai tenté de t'envoyer un mail, il m'est revenu avec un message d'erreur ... tu as changé d'adresse de messagerie ?
Répondre
M
celle du 18 m'a bien fait rigoler,toutes les mêmes! celle du 10 aussi,j'espère que JP ne va pas se décourager,malgré les problèmes de pellicules...et je trouve celle du 26 très jolie !
Répondre
O
je vote pour celles du 1 (derniere de nos vacances, snif, snif!!!), du 15, et celle du 23.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité