Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 août 2010

Et nous revoilà le 1er !

Donc on repasse par la case "on vote" ...

Je n'ai pas trop d'illusions sur le nombre de votants ce mois-ci, la plupart d'entre vous étant les doigts de pieds en éventail ...
Mais l'espoir faisant vivre ...

A vos votes et résultat le 15 ! (ou le 16 je serais absente les 14 et 15 ... Je sais, il n'y a plus de rigueur en ce bas monde ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le 30 : les deux stars du vélo !<br /> le 31 : le char/charette<br /> là j'hésite entre 24 et 25, ce sera le 25 le calme d'un parking désert MDR !<br /> le 16 : la carte postale... quand on sait que tu vas bientôt partir en Bretagne !!!!!<br /> <br /> Bon je m'arrête là sinon ça va faire une liste interminable !!
Répondre
K
Pour ma première participation à la photo du mois, je vote pour celle du 20/07. Je dois dire qu'elle m'a fait craquer !
Répondre
L
moi jvote pour les 10 , 18 et 20 normal non :)
Répondre
A
je vote pour les scouts du 27 juillet et pour le char du 31 juillet !
Répondre
D
Après plusieurs hésitations je vote pour la 3 et la 13.<br /> <br /> Pour les 24/25 je mets le prix de l'humour!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité