Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
15 juillet 2010

Photo du mois ... le résultat

Vous êtes décidément très fidèles à vous-mêmes ...
Et donc, comme d'habitude, après un fort démarrage pour l'une des photos, dans les derniers jours, une autre l'a rejointe pour finir, encore une fois, à égalité ...

Donc vous avez jusqu'au mardi soir (le 19) pour les départager et choisir entre

2010_06_03

la photo du 2 juin


2010_06_26

et celle du 26


Merci encore de vos participations, 16 photos différentes ayant été encore ce mois-ci plébicitées.

Edit du 15 juillet : les framboises ne sont pas la photo du 2 mais du 3 juin ...

Je vois que personne n'a relevé mon erreur.

Anne-Cé, malgré ce jour de décalage, je valide ton choix (et dire que j'ai failli te demander si tu avais abusé de Sainthol !)

Continuez à voter, toujours pas de départage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais voté pour les rafraîchissants citrons du 26 mais mon commentaire s'est encore volatisé dans le cyberespace on dirait, alors je revote !
Répondre
L
:-)
Répondre
L
pour moi !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
K
fruits rouges :)
Répondre
D
Pour moi celle du 26<br /> Bisous!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité