Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
26 mai 2010

Y a pas à dire : les copines y a que cela de vrai

Y a pas à dire : les copines y a que cela de vrai !

Je n'avais pas de photo du jour (pas eu le temps ? pas penser ? pas trouver ? les 3 mon Capitaine !) lorsque j'ai reçu un mail avec une photo. Rien que pour mon plaisir.

Cela sera donc pour le vôtre ...

2010_05_26

Mais ...

qu'est-ce donc ?
et où ?



Merci Sylvie (tu es dispensée de jouer naturellement !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui effectivement c'est bien une croix mais un peu particulière car elle porte simultanément la croix chrétienne et le croissant musulman. Un bel exemple de fraternité.
Répondre
K
c'est une croix !
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité