Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
31 mars 2010

Petit rafraichissement de printemps.Oui, je sais,

Petit rafraichissement de printemps.
Oui, je sais, j'ai déjà usé de cet artifice en photo du jour ...

Je ne sais si vous les voyez sur le cliché, mais j'ai quelques fils d'argent.
Mais que je ne vois que dans la glace chez ma coiffeuse, et pratiquement pas chez moi ...

"Cela peut dépendre de l'éclairage" m'a-t-elle dit quand je lui ai fait remarquer ce phénomène.
Raté pour une couleur couvrante, mais cela ne me gêne absolument pas !

2010_03_31

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi ma coiffeuse tente toujours de me vanter une couleur pour masquer mes fils d'argent... pourquoi faire... surtout qu'elle m'a fait remarqué que mes cheveux blancs frisés !! Vivement qu'ils soient tous blancs moi qui rêve depuis toujours d'avoir les cheveux frisés... mdrrrrr
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité