Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
25 mars 2010

Minute de la Culture !

Le livre du moment ...

2010_03_25

Un tueur en série machiavélique.
Une héroïne dont la mémoire s'efface au fur et à mesure.
Une enquête qui nous mène de Lille à Angers au gré de cadavres scalpés.
Une enquêtrice qui traine ses propres mystères.

Une enquête sur fond de l'exploitation de la multitude de mémoires différentes que l'humain possède, d'équations mathématiques ...

Une histoire rythmée, des fausses pistes, une tension qui va crescendo

Un polar surprenant et déconcertant.

Autant j'en apprécie la lecture prenante, autant pour rien au monde je n'irai voir cette histoire au cinéma, mon coeur et mon estomac n'y résisteraient pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité