Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
15 mars 2010

Trucs et Astuces

Pilisi a ouvert la rubrique ici

J'y apporte donc ma participation :

2010_03_15

Ceci ETAIT une bouteille de jus d'orange.
C'est devenu ma "poubelle à liquides"

En effet, pour ne pas encombrer mon réservoir d'eaux usées de particules indésirables (marc à café notamment) et de liquides gras (restes de sauces diverses), je les verse dans cette bouteille afin de la vider lors de nos arrêts aux aires de service, dans des évacuations adaptées.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Véro, ce "système D" est pour notre camping-car où les eaux usées sont recueillies dans un réservoir qu'on vidange ensuite.<br /> J'y limite donc les particules et les liquides gras.<br /> Quant aux toilettes, elles sont reliées à une cassette à vider, dans laquelle il est naturellement hors de question d'y déverser d'autres liquides.
Répondre
V
Il existe des "évacuations adaptées" à ce genre de déchets par chez toi ? Moi j'en connais pas par ici et donc bien évidemment ça part dans les toilettes :( sauf le marc de café qui va direct dans la poubelle.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Véro
Répondre
E
Mention spéciale pour cette lutte afin de préserver notre environnement. Chapeau bas.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité