Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
8 décembre 2009

Alors que deux de mes filles sont passées me voir

Alors que deux de mes filles sont passées me voir au bureau, avec deux de mes petits-enfants,
Alors qu'elles sont restées une bonne heure,
Alors que j'ai fait le tour des bureaux avec les enfants ...
Ben, je n'ai pas pensé à prendre la moindre photo !

Heureusement que Béa avait porté un pot de gelée de pommes et coings, faite ce week-end pour me sauver la mise !

2009_12_08


Et encore ... je ne suis pas descendue à la cantine avec mon portable !
Donc j'ai sauvé un bout de brioche et le pot vide pour une photo sur son bureau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut j'avais parié que ta photo du jour c'était des petits enfants en visite... trop mimi Yanis, dommage j'ai raté Emma !
Répondre
P
Apparemment, tu étais toute émue de cette visite surprise ^^
Répondre
O
Ha bon, on perd la tête quand on devient grand-mère??? Bon ce mois-ci je devient maboul alors!!!!<br /> Mais j'attends ça avec impatience!!!!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité