Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 décembre 2009

Devinez quelle date nous sommes ? Et hop, encore

Devinez quelle date nous sommes ?

Et hop, encore un tour aux urnes ....

Comment Betty ? c'est déjà le moment de voter ? et OUI !!!!!!

Donc je rappelle les règles :

On vote pour une, deux, trois, quatre photos ou plus ... Y a pas de règles !

On vote par les commentaires, téléphone, sms, mail, en me le disant dans le couloir ... Y a pas de règles !

On peut voter plusieurs fois pour des photos différentes ... Y a pas de règles !

Et le 15 ... comme d'habitude le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vote pour la photo du 28 novembre.<br /> Bagages = vacances = évasion.
Répondre
S
Moi je vote pour celle du 1 nov. C'est ma préférée absolue car elle dit tout !<br /> Elle est suivie de celle du 19 parce que tu réussis à faire de ton quotidien un événement. J'aime bien celle du 22 car on peut presque t'imaginer: inspire...expire...inspire...expire. Et finalment celle du 16 parce qu'on a juste envie d'y plonger le nez pour les humer, ces champignons !
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup celle du 23 novembre !
Répondre
M
ma préferée entre toute :le petit déj ds le camping-car !j'adore aussi celle du 8 qui est splendide ! après, celle du 23 celle du 15 pour son côté graphique et la tetine ds la bouteille pour l'humour ...bon je crois que ça va là !!!
Répondre
L
moi je vote pr ma puce celle du 17 nov :)
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité