Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 novembre 2009

Le rituel du 1er ...

Nous revoilà donc le 1er ...
Donc, comme d'habitude, petit passage aux urnes !

Votez pour la ou les photos qui vous ont plu, ému, fait rire, intrigué ....
Elisez la photo du mois qui viendra rejoindre ses petites camarades des mois précédents.

Tous les moyens sont bons : commentaires, mail, ms, coup de fil (à une amie), sms, en direct à la cantine ...

Défoulez-vous et ... n'oubliez pas (je ne carfarderais pas mais j'ai les noms de ceux et celles qui n'ont pas voté le mois dernier !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je vote pour la photo du 29 octobre parce qu'elle représente des tonnes de photos à venir pour nous ! <br /> Et puis, il y a aussi le café du 15 octobre pour la belle histoire qu'elle raconte...<br /> Oh et j'oubliais celle du 7 octobre, pour le regard espiègle d'Expresso sous la nappe !
Répondre
M
j'espère que je ne suis pas trop en retard !alors :j'aime le 4 la belle journée si paisible!<br /> le 11 l'orage pour l'atmosphère<br /> le 27 le soleil tjs pour la beauté<br /> le 30 le brouillard pourl'ambiance<br /> j'aime aussi le 7 expresso le coquin<br /> le 29 ce n'est plus un rêve!<br /> désolée gloria ! mais ça ne peux pas être toujours aussi facile que le mois dernier .....
Répondre
A
je vote pour celle du 10 octobre qui est vraiment magnifique.<br /> celle du 29 octobre compte aussi, pour ce qu'elle représente !
Répondre
S
celle du 11 octobre pour les couleurs de la nature<br /> sd
Répondre
P
Celle de la grande roue est superbe (j'avoue l'avoir raté pourtant je viens tous les jours), la piscine à oiseaux me plait bien aussi...lol<br /> tu n'oublieras d'aller voter sur le mien mdr
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité