Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
29 septembre 2009

L'énigme du jour .... spéciale Pilisi !

Aujourd'hui au bureau, une "énigme" a été posée à Pilisi par ses collègues ...

La voici : Comment va ton chat ?

Alors même que Corine n'a pas de chat.

Un indice lui a été donné : la fenêtre.

Puis un autre : Tu as une belle voix.

Voici mon indice pour compléter ...

2009_09_29

Alors vous avez une idée ?

Et toi Corine ... tu as fini par trouver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je connais une chanson qui parle de fenêtre, de chat et de Mère Michel. C'est la belle tête d'Expresso qu'on voit là ? Faudrait pas qu'il se perde ;-) <br /> C'est drôle cette coutume de souligner la fête de quelqu'un. Par chez nous, ça n'existe pas. Mais peut-être que c'était comme ça avant, du temps de la Nouvelle-France...
Répondre
C
Bravo Phanieflo !
Répondre
C
rien compris !
Répondre
P
Corinne connaît un Michel et elle lui a souhaité sa fête...
Répondre
P
Oui j'ai fini par trouvé grâce aussi à d'autres indices surtout celui du calendrier, ce fut laborieux... mais j'ai trouvé juste à temps pour lui faire la bise quand il est passé au bureau... et il était ravi et toc !!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité