Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
19 septembre 2009

Tête en l'air ...

Cet après-midi, nous avons passés près de deux heures à rêver ...

Et bien que j'avais apporté mon appareil photo, je n'ai à aucun moment songer à prendre un cliché.

Nous étions trop projeté dans un futur que nous espérons pas trop lointain.

Mais c'est pas gagné !

Heureusement, à la maison, j'ai un modèle portatif pour patienter ....

2009_09_19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mathéo s'amuse bcp avec !! mdrrr
Répondre
K
ça finirait par me botter ...
Répondre
C
nous aussi ça nous fait rêver ce moyen de locomotion... quand le temps ne permet pas de s'envoler !
Répondre
O
Vu le temps vous aviez envie d'évasion???<br /> A quand le départ à 4 sur les routes de France???
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité