Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
11 septembre 2009

Changement de programme

J'avais posé une après-midi de congé, devant déjeuner avec mon frère et ayant envie de profiter un peu de lui.

Son déplacement sur Bordeaux ayant été annulé, je suis allée déjeuner avec mes collègues (ce qui fut également très agréable) mais je n'ai pas annulé mon après-midi douceur.

Je l'ai utilisé à faire de la confiture de figues à la vanille et cannelle.

2009_09_11


et à préparer mon week-end ... mais cela c'est une autre histoire ...

A ce propos, il se peut que les photos de samedi et dimanche soient mises en ligne avec un léger décalage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Confiture pleine de soleil et d'été !!
Répondre
B
Me tarde de savoir où tu étais ce we, avec la mer, et tout et tout !
Répondre
K
les coups de pieds de barrique provoquent toujours un décalage ds le temps ....<br /> <br /> :))
Répondre
L
De mon jardin Madame !<br /> <br /> Non mais, je suis pas une voleuse moi.<br /> <br /> (enfin c'est surtout qu'il y a eu des plus rapides que moi .. mais bon, comme j'ai un figuier, j'ai pas couru non plus)
Répondre
P
et les figues c'est du jardin ou celle du figuier du boulot !!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité