Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
9 septembre 2009

Allons, allons, on se bouge ...

Il ne me semble pas que tout le monde ait voté ...

Et j'ai plusieurs photos à égalité. Cela n'est pas sérieux !

Alors, lâchez-vous, que vous soyez lecteur assidu ou flâneur de passage.

Choisissez "votre" photo préférée dans celles parues en Août. Vous avez droit à plusieurs photos et ceux et celles qui ont déjà voté peuvent compléter leur choix.

C'est ICI que cela se passe pour voir l'intégralité des photos ...

Résultats le 15 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux voter ! J'aime bien celle du dodo d'Expresso(5 août). Je trouve vraiment charmante la mer de parasols bleus (23) mais je craque pour celle de ton retour au travail (11). C'est ma préférée car elle est évoque plein de choses dans ma tête : la fin des vacances, le boulot et sa routine, les dicussions avec les collègues et les cafés d'après-midi. Mais faut dire aussi que celle du train de 6h10(31) est vraiment géniale... Bises de Québec !
Répondre
S
la photo "grimper aux rideaux", pour l'harmonie des couleurs et la tendresse......<br /> <br /> sd
Répondre
A
comme louloutte, j'aime beaucoup la photo des deux ventres. mais aussi celle de "l'imposition des mains."<br /> <br /> et puis, dans un autre registre, celle du chat explorant l'extérieur, révélant son trou d'balle !!
Répondre
P
Celle du 31, tu sais pourquoi !!!<br /> Celle du 28, celle du 05 et celle du 04
Répondre
L
J'ai bien pris note de vos votes.<br /> <br /> J'accepte des votes multiples mais pas en double.<br /> N'est-ce pas Katy ?<br /> <br /> Mais je vérifie chaque vote et tiens un tableau Excel :-D<br /> <br /> Bon, pour l'instant, je n'ai plus d'ex-exquo pour la première place :-D
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité