Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
16 juillet 2009

Tu repasseras !

Ce matin au moment de continuer le ponçage de mes volets, le socle de la ponçeuse s'est détaché !

Un tour de tournevis, on s'y remet ... De nouveau le socle qui se fait la belle ...

Je m'empare de la visseuse électrique, étudie le manuel, trouve le bon ustensile à y insérer et visse le socle ... Rebelote, le socle eut de nouveau du jeu (sans s'échapper cette fois-ci !).

Bon, je ne suis pas plus royaliste que le roi, j'ai tout planté dans le garage et me suis trouvée une autre occupation que je maitrise mieux !

 

 

2009_07_16

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans ta lancée , tu ferais pas le mien ?:)<br /> <br /> Je fais ça à la fraîche, le matin de bonne heure ... et pas forcemment de bonne humeur ! :))
Répondre
P
Ahlala, le repassage...<br /> Ici, c'est plutôt le soir quand les enfants dorment.
Répondre
A
quel courage ! pfff ça me donne chaud rien qu'à voir la photo !
Répondre
B
Hou la la ... moi le repassage c'est vers 6 heures le matin tant il fait chaud ensuite ! <br /> <br /> Hi hi ton blog m'amuse !
Répondre
O
On voit que tu es en vacances, tes photos du jour sont plus tôt!!!<br /> Tu te cherches des escuses pour ne pas poncer tes volets!!!!<br /> Tu maitrises mieux le repassage mais avec cette chaleur, tu devrais attendre le soir ou le petit matin pour le faire!!!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité