Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 juillet 2009

Photo du mois

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai commencé ce nouveau blog.

Je vais maintenant vous demander d'y participer.

A la fin de chaque mois, je vous demanderais de choisir la photo du mois écoulé qui vous a le plus plu, touché, ému ... enfin votre préférée quoi ...

Et à la fin de l'année, je vous demanderai de choisir entre les "photos du mois" la "photo de l'année" ....

Allez ... ne soyez pas timide ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et c'est quand le résultat pour le mois de juin ???
Répondre
V
celle du 19 juin la "vroum vroum" trop top cette photo !!!<br /> <br /> et en deuxième, celle du scooter vintage de JP :) <br /> <br /> Une très bonne idée que tu as là et qui je pense va se répandre sur les blogs 365 !!! tu nous en voudras pas ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
P
hé bien moi se sera celle du 19 juin "Vroum vroum"... et c'est pas un appriori !
Répondre
A
Qui tient la tête avec la petite main et le pain au chocolat du 28...<br /> C'est grave si je n'arrive pas à les départager...???<br /> <br /> Bises et belle journée à toi !<br /> <br /> *
Répondre
A
Que je risque bien de te "piquer", si tu m'y autorises !!!<br /> <br /> Je refais un petit tour et je viens te dire la photo que je préfère pour le mois de Juin !<br /> <br /> *
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité