Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
18 juin 2009

L'appel du 18 juin

Il va falloir que je songe à passer à la pompe si je veux aller bosser demain.

Tiens cela pourrait être une idée .. ne pas aller au bureau car je n'ai pas entendu ma voiture réclamer à boire ...

Vous croyez que cela se verra ?

 

2009_06_18

PS : j'ai attendu d'être à un stop pour prendre la photo. C'est interdit de se servir du téléphone portable en roulant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta voiture peut-être, mais ton train il va bien à Bordeaux lui ! <br /> :-D
Répondre
S
Allo chef, c'est Sylve, je vous appelais pour vous prévenir que je n'allais pas pouvoir venir aujourd'hui... ma voiture a pris la direction de la plage<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
P
29,5°C à Izon, non ???!!! je n'y crois pas !!!<br /> Dire que l'année dernière, il fallait limite sortir les gros pulls en plein mois d'août mdmdmdmdmd
Répondre
L
"Allo... Chef...? C'est Lilly... Je vous appelais pour vous prevenir que je n'allais pas pouvoir venir aujourd'hui... Ma voiture a oublié de faire le plein... ;-) !"...<br /> <br /> Comment ça, c'est pas bon pour ma demande de mutation...???<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité