Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
21 octobre 2017

Rando

A la retraite, le rythme de la vie change. On prend son temps, on ne court plus, on n'a plus à se dépêcher, à monter et descendre des escaliers à longueur de journée, attraper un tram etc ... Cela a son côté sympa, c'est indéniable.

Mais moins bouger peut se payer côté physique. Donc je me suis inscrite dans le club de rando de mon village.

Après un premier circuit dans les marais, la seconde nous a menés dans les vignes.

20171021_145350

Publicité
Publicité
Commentaires
F
marcher apaise ... prendre le temps pour soi a du bon..
Répondre
L
C'est onat par chez vous... ça va!
Répondre
G
Cath, sur ce blog je ne mets qu'une photo par article (en principe chaque jour, mais cela fait un moment que j'ai un peu lâché ...) Je n'ai pas emmené mon APN lors de ces premières randos, je me suis servie de mon tél.
Répondre
E
C'est top la rando en club. A la retraite, ça donne du lien social, en plus de l'exercice ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien Gloria
Répondre
C
ho juste une seule photo !!!!!! et toute la promenade alors ???????? les beaux paysages, les vignes non ?
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité