Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
15 décembre 2016

La Photo du mois

 Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé à la photo du mois.

Une photo sur un thème, à publier le 15 de chaque mois.

 

Ce mois-ci le thème choisi par Lavandine83 est : Mains au travail

Elle précise : On ne doit voir que les mains en train de travailler (pas le corps) et l'objet qu'elles confectionnent...

J'ai immédiatement penser aux mains de mon mari faisant soit du pain, soit des pizzas et je me souvenais avoir pris une série de photos lors d'une pizza party il y a quelques années ....  Il m'a fallu choisir une seule photo.

JP_05

Pour voir la série faite ce jour-là, rendez-vous ICI

Peut-être en auriez-vous choisi une autre ?

 

EDIT : pour voir le résultat final des pizzas c'est ICI

 

Et chez les autres participants, quelles mains, quels travaux nous sont proposés ?

Pour le savoir, il vous suffit d'aller consulter leurs pages ...

écri'turbulente, Sinuaisons, Luckasetmoi, Je suis partie voyager, Calamonique, Alexinparis, ÔBD, A chaque jour sa photo, Mamysoren, Tuxana, Nicky, Noz & 'Lo, Lair_co, Koalisa, Danièle.B, Angélique, Philisine Cave, La Fille de l'Air, Akaieric, Paul Marguerite, Julie, Laurent Nicolas, Krn, Morgane Byloos Photography, Lavandine83, Pilisi, Josiane, Milla la galerie, Escribouillages, Lavandine, Mamounette et ses aiguilles, The Beauty is in the Walking, Giselle 43, Frédéric, Lilousoleil, Tambour Major, Chiffons and Co, Evasion Conseil, KK-huète En Bretannie, El Padawan, Nanouk, Sweets Mix, Philae, DelphineF, E, Lau* des montagnes, Cricriyom from Paris, Testinaute, Carole en Australie, Chloé, MauriceMonAmour, Céline in Paris, Eurydice, Pat, J'habite à Waterford, magda627, Alban, BiGBuGS, François le Niçois, Christophe, CécileP, Aude, Gine, La Tribu de Chacha, Gilsoub, Mirovinben, Lyonelk, Jess_TravelPicsAndTips, Renepaulhenry, Josette, Sous mon arbre, Xoliv', Cécile, Chat bleu, Who cares?, Blogoth67, Brindille, Sense Away, Estelle, Autour de Cia, Dr. CaSo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bon choix :). Il est bonne pâte, ton mari, de bien vouloir s'occuper de tout ça à la maison, en plus de son travail :p
Répondre
A
Moi aussi j'ai tout de suite pensée à des mains qui pétrissent. Bon appétit en tout cas
Répondre
B
Hello, ça fait plaisir de revoir tes photos. l'histoire ne dit pas si JP a bien réussi sa pâte :)
Répondre
S
Miam, dommage que j'ai déjà mangé !!
Répondre
S
Le choix de la photo n'a pas du être facile, car toutes celles de la série sont vraiment très belles. Le résultat devait être délicieux.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité