Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
23 avril 2013

Petit bijou

J'ai acheté ce livre pour son titre.

Je ne l'ai pas regretté !

Rosa, délaissée par l'homme de sa vie pour une autre, se laisse persuader par un magicien de cirque, de remonter le temps pour retrouver son amour.

Elle se retrouve donc ... dans le corps de William Shakespeare, alors qu'il n'était encore qu'un écraivaillon.

Un pur moment de plaisir, de rire ....

2013-04-23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben, je sens que je vais aller faire un tour à la fnac ce week-end.<br /> <br /> Merci Gloria
Répondre
P
Ils sont en "poche" aussi (et c'est pas en Don Juan mais en Casanova!! mais tu verras bien!)
Répondre
G
J'ai vu qu'il avait écrit deux autres livres. <br /> <br /> Bon je vais essayer de les trouver alors ! Merci Pascale ;)
Répondre
P
J'ai lu ses deux autres, Maudit Karma (une réincarnation aussi, en fourmi au début, avec une autre fourmi qui n'est autre que don juan!) et Jésus m'aime, rigolos aussi!! <br /> <br /> Bon, encore un à ajouter à ma TTTTTTTTTLLDCAL (très très très... longue liste des choses à lire!!) :-D
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité