Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
17 décembre 2012

Brune ou blonde .. qu'importe !

En milieu d'après-midi, au 16ème ou 17ème client reçu.. un homme entre d'un air très décidé dans mon bureau. D'un ton bourru et péremptoire, il me dit :

- Oh, mais ce n'était pas vous il y a une quinzaine de jours !

- Je ne sais pas, nous sommes plusieurs. Elle était comment ma collègue ?

- Une brune, type espagnol ou basque.

- Heu ... mes deux collègues sont blondes ...

- Ce n'est pas grave ! me lance-t-il d'un ton toujours aussi brusque.

- Ceci est pour le service, pour avoir bien traité mon dossier ...

Parfois, ils nous surprennent ...

2012-12-17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peu importe tu veux bien te sacrifier, non ?
Répondre
P
il s'est trompé de bureau non !!! lol
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité