Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
19 juillet 2011

Intriguée

Depuis quelque temps, je vois fleurir sur les trottoirs un logo ...

 

2011-07-19

 

Finalement j'ai trouvé leur signification. Il s'agit d'un projet de la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) de constructions urbaines autour des grands axes de transports collectifs s'inscrivant dans une notion d'économie durable.

Enfin bref, on suit les flèches et on arrive dans une antenne du Conseil Régional où l'on peut consulter les projets.

Enfin si j'ai bien compris les affiches et les explications sur le site de la CUB.

Je vais me coucher moins bête ce soir (et surtout moins intriguée par ces tags aux pochoirs).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour les explications, je me suis posée la même question quand j'ai vu ces "tags" tu sais où !!!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité