Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
9 août 2010

Un coussin ...

rien de tel pour se reposer lorsqu'on est fatigué n'est-ce pas ? C'est réconfortant non ?

Bon celui-ci est au moins réconfortant !

2010_08_09

Les explications sont ici

Vous remarquerez juste au passage que lorsque je suis arrivée, la boite avait été sérieusement vidée ...

Bon, et AUSSI qu'il y a une différence de couleur entre nos deux clichés.

La vraie couleur est celle de MA photo !

Sinon, les coussins de Lyon je ne connaissais pas.
Et c'est hyper bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sur tu es passée en milieu d'après-midi, tu ne croyais pas qu'on allait les regarder !! pour la couleur s'est facile avec Paintshop-pro !!!!
Répondre
O
Si j'en trouve, je t'en ramène quand je vais voir Christelle??
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité