Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
29 avril 2010

Boom mon coeur fait boom !

2010_04_29

Non pas pour ces immeubles ... ce ne sont que ceux qui sont près de la clinique ou j'ai fait mes derniers examens cardiaques.

Tout est ok ! Mon "coeur de compétition" comme dit mon médecin traitant, se comporte aussi bien au repos que dans l'effort !

Et quand la cardiologue m'a dit "on voit que vous êtes sportive" j'ai failli m'étrangler et tomber du vélo !

S'il y a bien UNE personne que jamais je n'aurais pensé qu'on puisse la qualifier un jour de "sportive" c'est bien moi !

Ceux qui me connaissent depuis "toute petite" vont bien rigoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et le vélo c'était comment... t'as monté le Tourmalet... mdr !
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité