Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
1 mars 2010

Aux urnes !

Et oui, le mois est déjà fini.
Il est temps de passer aux votes.

Pour les petits nouveaux,(il y en a .. et qui trépignent en comptant les jours pour voter) un petit rappel des régles du jeu ...

On vote pour une ou plusieurs photos pour élire la photo du mois.

La motivation et le critère de choix ? Ce que vous voulez ! émotion, amusement, étonnement, beauté de la photo, que sais-je .. c'est vous qui décidez.

Vous justifiez votre choix, ou pas, peu importe (mais j'aime bien savoir ce qui vous fait choisir telle ou telle photo).

Vous votez par tout moyen : commentaire, mail, sms, de vive voix, coup de fil à un ami ...

Les votes seront clos le 14 au soir ... résultat des Césars le 15.

Comme d'hab !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai presque oublié de voter ce mois-ci !!! Mais il n'est pas trop tard pour te dire que j'aime beaucoup la photo du 6 février : à quoi peut bien penser un chat qui regarde tomber la pluie... J'aime aussi celle du 28 février qui sent bon l'amour et la canelle. Mais ma préférée est celle du 20 février : elle raconte tout. Bises du Québec !
Répondre
M
je vote pour celle du 6 <br /> je vote pour celle du 20 toutes deux magnifiques !<br /> mais je vote aussi pour celle du 14 qui m'a touchée !
Répondre
C
Et bien moi je j'en aime plusieurs...Celle du 21/02, rien de plus beau qu'un enfant qui s'endort dans nos bras, et celles du 06 et du 08 février, le superbe Expresso, parce que j'adore les chats...celle où il regarde la pluie est magnifique.
Répondre
P
Euh, je peux voter plusieurs fois ???!!! mdmdmdmdmd<br /> Celle du 20 et du 2 !!!<br /> Mais je crois que pour celle du 2, il n'y aura que moi qui voterai pour ;-))<br /> Beaucoup d'émotion sur le quai de la gare. J'ai été super contente de vous voir et de partager ce moment avec vous.<br /> Celle du 20, elle est... EPOUSTOUFLANTE. Moi, elle me met plein de mots et d'émotions dans la tête.<br /> Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de voter 2 fois mais tant pis, je tente le coup ^^
Répondre
B
je vote pour trois photos :<br /> <br /> - celle du 8 février, par solidarité avec ce pauvre expresso qu ia la vie dure ;)<br /> <br /> - celle du 9 février, j'ai beaucoup aimé ce livre.<br /> <br /> - celle du 28 février, miam miam<br /> <br /> et aussi, çà fait 4 photos, celle du 20 février qui est magnifique.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité