Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
23 février 2010

Pas taper !

Lorsque nous sommes remontés du réfectoire en début d'après-midi, nous avons eu la surprise de trouver ceci sur le placard.

2010_02_23


Encore un don anonyme.
Mais là, je n'avais pas l'ombre d'un indice.
Nous avons donc attendu de connaitre la donatrice avant de lui faire un sort ....

Il s'agit d'une stagiaire ...

- Depuis une semaine vous m'avez offert gaufres, gâteaux orientaux, canelés .... Je voulais vous remercier et j'ai cru comprendre que vous apprécieriez un petit quelque chose avec votre café !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je suis comme Véro... Je n'en peux plus devant toutes ces gourmandises !!!<br /> <br /> *
Répondre
V
t'es sure qu'ils n'embauchent pas chez toi ? nan parce que là c'est plus possible hein ! t'imagine même pas la langue qui traine par terre depuis quelques jours en voyant tes billets !!!
Répondre
P
Sympa la stagiaire. La vacataire de cet été nous avait fait un gâteau aussi ^^
Répondre
P
Une stagiaire très perspicace à ce que je vois... elle vous a bien cerné lol !!<br /> <br /> au fait c'est la semaine prochaine qu'elle vient chez nous !!
Répondre
B
Heu ... tu me rappelles ... c'est quoi ton boulot ? C'est où ton boulot ? Tu fais quoi de tes journées ? <br /> <br /> Ha hem ... Nan rien.
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité