Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
27 juillet 2009

Patience, patience

Nous sommes allés acheter la peinture de nos volets et au retour l'autoroute et la rocade étaient complètement bouchés ! Nous avons mis 1 heure 10 pour aller de Leroy Merlin à Bordeaux Lac à Leclerc à Sainte Eulalie (disons qu'il n'y a que la Garonne à passer en gros, sur autoroute ...).

Petite vue à la descente du Pont d'Aquitaine avec le Chateau du Prince Noir, qui, bien que promis à la démolition, fut sauvé de justesse par une association puis cédé à une société qui l'a remis en état pour en faire un hôtel.

2009_07_27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le chateau du prince noir avec un très bon restaurant.
Répondre
V
Cela aurait été vraiment dommage de le détruire hein !!! <br /> <br /> Ca fait pourtant bizarre de voir un château au bord de l'autoroute comme ça !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Lol c'est le Garçon qui m'a dit de venir voir ton billet ce matin il était venu avant moi ! C'est clair, les bouchons sur la rocade ... <br /> J'adoooooore ce château ! Quand il était tout moche, moi il me faisait rêver et je me demandais, petite, comment le roi de ce château pouvait le laisser ainsi à l'abandon ! <br /> J'ai été ravie d'apprendre qu'il avait été sauvé et transformé en hôtel ... mais de luxe je crois ! Je n'aurai jamais la chance d'y aller ! Mais je lui trouve ... un charme fou, malgré sa situation ... en bord de rocade comme cela !
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité