Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
29 mai 2009

Une journée pour rien !

Il est des jours ou on ferait mieux de rester couchée.

Ou d'aller travailler.

Une réunion à Paris, alors que j'avais mis un terme à cette partie de mon activité.

Pas possible de faire autremement pour plusieurs raisons. Malgré les perturbations que cela entrainaient par ailleurs.

Résultat des courses : Réunion boycottée et reportée par d'autres participants sans qu'ils jugent opportun de nous prévenir (ah les coups bas, un délice à l'état pur).

Bref ...

J'ai réussi à faire changer mon billet de retour, mais sans place assise et avec changement !

Absence de chez moi : 12 heures dont 8 heures dans les transports ....

Ma journée fut : trains, salles d'attente et ... un peu d'énervement !

 

2009_05_29

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Journée de mer*e !
Répondre
V
et oui des fois vaut mieux rester au lit !!!!<br /> <br /> tu me l'aurais dit on aurait fait un tour ensemble dans paris :) j'étais justement libre !<br /> <br /> bisous et bonne nuit vu l'heure !<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Le voyage forme la jeunesse. et c'est pas la dernière fois que tu voyages pour rien ....rappelle toi en aout prochain, zioup......as tu ramené le diamant que tu m'as promis ? tu n'as même pas ramené une bonne adresse de resto....<br /> Il faut toujours positiver chère Gloria.
Répondre
P
Eh bien, je me doute dans quel état tu dois être...<br /> Je serais toi, je n'irais pas la prochaine fois, ils peuvent tous aller se faire voir !!!
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité