Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour sa photo ...
10 mai 2009

Hasard ou coïncidence ? Je profitais d'une

Hasard ou coïncidence ?

Je profitais d'une journée pluvieuse pour faire des tests concernant l'un de mes blogs.

Je bidouillais un blogt-test créé spécialement pour cela ... et à un moment, je retourne sur la page d'accueil de canalblog et machinalement mes yeux se portent sur les derniers articles mis en ligne. J'allais passer mon chemin lorsque je vois "test". Comme j'étais moi-même en plein test, j'ai cliqué dessus et me suis retrouvée sur une page vide. J'allais fermer ce blog balbutiant lorsque j'ai vu le pseudo. C'était celui d'une bloggeuse que je lis régulièrement.

Un peu plus tard, j'ai su le thème de ce nouveau blog : une photo par jour, comme autant de traces ...

J'ai souvent vu des blogs sur ce thème, j'en ai suivi quelque uns ...

J'ai déjà deux blogs, l'un de cuisine, l'autre des photos de mes promenades ... alors je devrais être comblée au niveau parution régulière et conservation des souvenirs ...

Mais l'idée me plait, me séduit et peut me permettre de déposer d'autres choses. Légères ou pas, personnelles ou pas ...

Donc ... j'ai transformé mon blog test en vrai blog ...

Hasard ou coïncidence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais même pas remarqué que tu t'étais lancée, toi aussi !<br /> Bienvenue au club alors !!!<br /> <br /> Je vais de ce pas te mettre en lien dans mon petit "chez moi".<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Répondre
V
Ah voilà le fin mot de ton com test lui aussi :D je n'avais pas pensé à ça...<br /> <br /> Bon blog de 365 photos par an et très belle journée à toi
Répondre
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité